VOTRE CENTRE DE MASSAGE, D'AMINCISSEMENT ET DE WATERBIKE

 

  • Le lifting manuel du visage et soin du visage :  à partir de 80 euros

ALTER FORM propose deux formules pour ce soin complet :

1-Travail complet du visage avec drainage lymphatique,  massage liftant, travail surs les rides et ridules, soin par iontophorèse avec le Galvanic SPA du Nu Skin. Par un courant de faible voltage dit Galvanique les molécules  passe à travers le derme par polarisation tel un aimant dans la peau.Cette technique permet l’administration des cosmétiques ionisés.

 

Cette technique spécifique anti-âge active la régénération cellulaire, en alliant des manœuvres manuelles sur les muscles peauciers , des acupressions et l’utilisation du rouleau et de pointe de jade. L’effet drainant permet d’éliminer les toxines, la peau est ainsi mieux nourrie et oxygénée, la circulation lymphatique est améliorée.                                    Le protocole se poursuit avec un traitement des rides et ridules  réalisé avec le Galvanic spa système II de NU SKIN. Il permet de nettoyer, d’hydrater et de traiter en apporteant les actifs anti-âge à votre peau.

1 h 30  95 euros

 

 

 

 

2-Soin avec drainage lymphatique,  massage liftant, et électroporation ou mésothérapie sans aiguille.

Ce soin breveté et réalisé par Elodie de Dermes Institut, est une technique d’injection d’actifs naturels* sans aiguille au plus profond du derme. Considérée par de nombreux professionnels comme la méthode d’administration transdermique la plus puissante, l’electromésothérapie offre un effet de remplissage des rides et ridules instantané, comparable aux injections avec des aiguilles. 

 

Prix exceptionnel au cabinet avec actifs de 35ml à 80€

*sans parfum, sans colorant artificiel, sans parabène

 

        

 

Prix d’une cure de 5 séances  : 460 euros avec la méthode 1, sur demande pour la 2

Prix d’une série  de 10 : 850 euros avec la méthode 1, sur demande pour la 2

 

 

Téléchargez notre brochure massage et tarifs– Téléchargez le verso de notre brochure – “Sous réserve de modifications des tarifs en date du 1er septembre 2017”

Fermer le menu